Votre mobil-home sur parcelle dans la Somme avec Mobil Home Concept

Si vous faites le choix de l’acquisition d’un mobil-home d’occasion, il nous est possible de vous proposer un certain nombre de modèles en vente sur emplacement. Cela signifie que le mobil-home est vendu directement sur son emplacement dans un camping ou un parc résidentiel de loisirs (PRL).

Le mobil-home d’occasion est installé sur une parcelle de camping et prêt pour son utilisation. Vous bénéficiez d’une offre d’achat clé en main d’un mobil-home qui est, le plus souvent, tout équipé (terrasse, couverture de terrasse, bardage, abri de jardin…). Cette solution vous exonère de la recherche d’une parcelle et de son aménagement paysager. Elle permet également une disponibilité immédiate du matériel.

L’achat d’un mobil-home d’occasion sur parcelle ne signifie pas pour autant qu’il n’est pas garanti. Tous nos modèles sont vendus révisés, nettoyés et garantis, au même titre qu’un mobil-home choisi dans l’un de nos parcs d’exposition.

L’achat d’un mobil-home sur emplacement impose d’accepter l’ensemble des clauses du contrat qui vous engage envers le camping (tarif du loyer annuel, charges, période de fermeture, conditions de revente…).

zoom cuisine